Musicien depuis son plus jeune âge, Benjamin Woh, Ténor et Chef de Chœur a suivi des études musicales et instrumentales comme harpiste au Conservatoire à rayonnement départemental d’Evry avant d’intégrer les formations vocales les plus prestigieuses de la ville de Paris.Il étudie la direction de chœur en cycle spécialisé ainsi que l’écriture et le contrepoint. Il est titulaire d’une licence de musicologie de l’Université Paris-Sorbonne.
Dans le domaine vocal il est admis dans le Jeune Chœur de Paris, à la Maîtrise de Notre-Dame de Paris, et récemment au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris.
En 2011 il entre en collaboration avec Francis Bardot.
Ténor soliste du jeune chœur d'Ile de France, il effectue en 2012 une tournée aux USA , puis en Grèce en 2014.
Il assiste les répétitions du Chœur Polyphonique Maurice-Ravel et devient Chef Assistant pour le Chœur Symphonique d’Ile de France.
Épris d’éclectisme, il se produit très régulièrement avec des choeurs pour des concerts autour de Bach, Rossini, Donizetti, Cimarosa, Meyerbeer, Gounod, Saint Saëns, Poulenc, Roparz , tant comme choriste que soliste ou chef de choeur.
On a pu l’entendre en soliste dans la Messa di Gloria de Puccini (avec l’O.C.U.P), la Messe en Si de Bach (avec “les Folies du temps”), le rôle de Louis XIV dans la Carmélite ( opéra de Reynaldo Hahn), ou encore en choeur dans la création de Philippe Hersant « Métamorphoses » ainsi que dans la Messe à double choeur de Franck Martin avec “Sequenza 93” dirigé par Catherine Simonpietri.
Il collabore aussi avec l’ensemble “Grain de la voix”, direction Björn SCHMELZER.
En Mars 2015 au C.N.S.M.D.P, il est le Conte de Liebenskof dans le « Voyage à Reims » (opéra de Rossini.)