Dmytro Voronov, baryton de 29 ans, est né à Vyshgorod dans la région de Kyiv en Ukraine. Il a obtenu un Master à l'Université Pédagogique Nationale M.P. Dragomanov sous la direction de Ludmyla Totska. En 2019, il suit l'Enseignement Supérieur à l'Académie Nationale de Musique d'Ukraine à Kyiv sous la direction de Valeriy Buimister. Il obtient le Niveau de "spécialiste" et "assistant de professeur". Elève dans la classe de Mme Magali Damonte au conservatoire de Marseille, il obtient son diplôme en juin 2021.
De 2017 à 2019, il a été soliste au Théâtre Académique National d'Opérette de Kyiv. En 2019, il est reçu deuxième au Concours International de Chant à la mémoire de Muslim Magomayev à Truskavets, en Ukraine.
Depuis 5 mars 2021, il est artiste de l’agence Cédelle à Paris. En 2022, il remporte un deuxième prix au Concours International de Chant Lyrique de Canari en Corse. Le 25 juin 2023, il se produit dans la prestigieuse salle du Carnegie Hall à New-York. Aujourd'hui, il développe sa carrière en France.