Bandonéoniste argentin, né à Buenos Aires, descendant d'une famille de joueurs de bandonéon et de musiciens de tango. il mène une carrière active de directeur musical au sein de divers ensembles de tango, se produisant dans les salles de concert du monde entier et lors des plus importants festivals internationaux de tango. Il a collaboré avec des figures emblématiques de la musique latino-américaine telles qu'Estrella Morente, Fito Páez, Joaquín Sabina, Shakira, Enrique Morente, Diego El Cigala, Pedro Guerra, María Dolores Pradera, Miguel Cantilo, Imperio Argentina, Guillermo Fernández, Nacha Guevara et Plácido Domingo. En tant que soliste, il a joué avec l'Orchestre symphonique du Teatro Real de Madrid, l'Orchestre symphonique des Îles Canaries, l'Orchestre symphonique de Porto, l'Orchestre symphonique de Murcie, le Gerard Project Orchestra, l'Orchestre Camerata del Prado, l'Orchestre philharmonique d'Espagne, le Funkhaus Orchestra de Cologne et l'Orchestre symphonique de la ville de Grenade.
Il étudia le bandonéon et la composition auprès des professeurs Héctor Mele, Julio Pane et Rodolfo Mederos. Il poursuivit sa formation à l'École de musique populaire d'Avellaneda.
En tant qu'interprète de tango, il mène une carrière intense comme directeur musical de différents groupes dans des salles de concert du monde entier, participant également aux plus importants festivals internationaux de tango.
En tant que soliste, il s'est produit avec l'Orchestre symphonique du Théâtre Royal de Madrid, l'Orchestre symphonique des Îles Canaries, l'Orchestre symphonique de Porto, le Gerard Project Orchestra, l'Orchestre Camerata del Prado, l'Orchestre philharmonique d'Espagne et le Funkhaus Orchestra.
Il a fait partie de divers groupes instrumentaux de tango, parmi lesquels se distingue « Tango Quattro », avec lequel il a enregistré trois albums pour le label Gyc Records : Fin de siglo, El arte del tango et Tango Che Passione.
Il a travaillé avec des personnalités de la musique latino-américaine telles que Estrella Morente, Fito Páez, Joaquín Sabina, Shakira, Enrique Morente, Diego El Cigala, Pedro Guerra, María Dolores Pradera, Miguel Cantilo, Imperio Argentina, Guillermo Fernández, Nacha Guevara et Plácido Domingo.
Il a créé en Espagne pour le Palau de la Música de Valence l'opéra "María de Buenos Aires" d'Astor Piazzolla (version originale).
Il dirige et arrange pour bandonéon et quintette à cordes, avec lesquels il se produit aux côtés des solistes du Teatro Real et crée Las Cuatro Estaciones Porteñas au Teatro Real de la Ópera de Madrid.
Il a enregistré « L'Oubli » d'Astor Piazzolla avec le grand violoniste Ara Malikian pour la huitième édition de « Classiques populaires » de la Radio et Télévision espagnoles.
Il participe en tant que soliste et directeur musical au spectacle « Estación Tango » dans divers théâtres à travers l'Europe.
Il a enregistré et arrangé le CD « Tango Notturno » pour le label CBC Records (Canada) avec la prestigieuse soprano primée Isabel Bayrakdarian et le pianiste Serouj Kradjian.
Il présente son album « Milonguero » en duo avec la pianiste Rocío Terán au Sommet Mondial du Tango en Finlande.
Il collabore avec le Ballet La fura del Baus et l'Orchestre symphonique de Madrid dans l'opéra « L'ascension et la chute de la ville de Mahagonny » (Théâtre Bolchoï, Moscou ; Théâtre Royal, Madrid).
Il a donné des conférences, des concerts et des séminaires de tango dans divers conservatoires et centres d'études en Europe.
Il forme un duo guitare et bandonéon avec la guitariste Mirta Álvarez, avec laquelle il entreprend d'importantes tournées européennes présentant l'album intitulé « Sentido », enregistré aux studios ION de Buenos Aires.
Il a été nommé par la Fondation Anibal Troilo de Buenos Aires pour la représenter en 2014, année du centenaire de la naissance du Maestro, le plus grand joueur de bandonéon de Buenos Aires.